Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
African Democratic congress

Parti politique socialiste ivoirien (La démocratie en Afrique pour le peuple et par le peuple africain)

Création de l'ADC

Publié le 14 Février 2014 par ADCafrique

Chers amis cyber-activistes du monde entier,
Peuples de côte d’ivoire,
Une ère nouvelle, d’une cote d’ivoire nouvelle aux frontières nouvelles, commence avec la naissance de notre parti politique dénommé African Democratic Congress, en abrégé ADC.
Ce parti a été créé durant les moments de grandes douleurs que traversait et que traverse encore notre pays, par un groupe d’ivoiriens en exile. Il constitue un outil de lutte pour tous les ivoiriens épris de paix et de justice. African Democratic Congress (ADC) vient ainsi rejoindre dans la gauche démocratique, un grand parti politique qu’est le FPI (front populaire ivoirien).
Nous venons trouver le fpi dans la dite gauche démocratique pour mettre fin aux souffrances de la côte d’ivoire. African Démocratic Congress (ADC) est créé pour lutter pour la dignité humaine en côte d’ivoire. Il vient apporter son souffle de bonheur à la terre d’eburnie (CI). Nous savons que cela ne sera pas facile à cause de la tristesse, de la désolation, des emprisonnements, des slogans de division, des assassinats sommaires et des exécutions extra judiciaires, de la violation des droits de l’homme, des enlèvements, de la répression de la population civile, des tueries de tous ordres et de l’impunité qui font rage actuellement en côte d’ivoire.
Nous y arriverons avec le courage et la détermination qui nous incarne. Nous avons un plan de réconciliation nationale des ivoiriens. African Democratic Congress (ADC) arrive pour corriger ces injustices et redonner espoir aux ivoiriens.
Oui ! Nous le pouvons.
Yes we can !
Ivoiriens,
ivoiriennes, main dans la main, ensemble, conjuguons nos forces pour une cote d’ivoire digne et prospère. L’histoire nous regarde.
Dieu nous bénisse
A bientôt.

Commenter cet article