Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
African Democratic congress

Parti politique socialiste ivoirien (La démocratie en Afrique pour le peuple et par le peuple africain)

LA LOI DE LA NATURE N'EPARGNE PERSONNE

Publié le 27 Juillet 2014 par ADCafrique in Politique

LA LOI DE LA NATURE N'EPARGNE PERSONNE

Africains, africaines ;

Ivoiriens, ivoiriennes ;

La France, un danger pour l’Afrique et les africains ; toutes les guerres et coups d’état qui se font en Afrique sont planifiés et fait par l’état français à travers des multinationales françaises avec la complicité de certains africains indignes.

Depuis nos aïeux jusqu’à nos jours, la France tue les africains pour ses intérêts égoïstes. Aujourd’hui, l’heure a sonné pour la mort économique, politique de la France et des français eux-mêmes parce que toute l’Afrique et les africains dignes ont compris que leur ennemis juré est la France et les français.

ADC demande donc aux africains de se mobiliser partout où ils sont pour barrer la route à la France et dénoncer ses malversations et corruptions vis-à-vis des dirigeants africains qui veulent rester dignes et intègres.

La loi de nature étant universelle et s’appliquant à tout le monde, voici 54 mercenaires français qui viennent de payer les frais de leurs causes plantées, dans le crash du vol AH-5017 en provenance du Burkina Faso et en partance pour l’Algérie. Un crash dont les causes restent encore lugubres et incongrues. Toutefois, ADC s’incline devant la mémoire de tous les disparus de ce crash, qui ressemble à l’essai sur cet appareil d’une nouvelle arme des puissances occidentales dont le drone était à point nommé, et adresse ses sincères condoléances aux différentes familles frappées par ce malheur.

ADC demande à la France de retenir cette leçon : « un Etat dont la politique extérieure est dangereuse expose ses fils qui sont à l’extérieur en les mettant eux aussi dans des situation dangereuses. » La politique extérieure de la France est inhumaine et n’a aucune notion d’humanisme et ce sont donc les Français qui paieront désormais pour ça. L’Afrique est fatiguée de la France et les africains ont sincèrement mal à la France.

Boycottons tous les produits français pour la tuer économiquement !

Retirons nous de toutes les organisations internationales au sein desquelles la France prend des décisions pour les pays africains à l’instar de l’ONU et la CPI !

Levons-nous africains !

Levons-nous car il est temps !!!

Pour ADC

Le secrétaire général

Commenter cet article