Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
African Democratic congress

Parti politique socialiste ivoirien (La démocratie en Afrique pour le peuple et par le peuple africain)

Le complot international contre un digne fils d'Afrique et les siens

Publié le 18 Mai 2014 par ADCafrique in politique

Africains, africaines ;
Ivoiriens, ivoiriennes ;
Peuples d’Afrique ;
Peuple de Côte d’Ivoire ;
Chers amis de l’Afrique ;
Chers amis de la Côte d’Ivoire ;

Ivoiriens et Ivoiriennes ;

African Democratic Congress (ADC), un parti politique créé par des ivoiriens en exile, suite au coup d’état militaire des armées française, américaine et l’ONU (complot international) ayant respectivement pour responsables Nicolas Sarkozy, Barack Hussein Obama et Ban Kimoon, soutient Laurent GBAGBO dans la lutte qu’il mène dans le processus de libération de l’Afrique et ses pays.

Certes, ce coup d’état militaire international l’a chassé du pouvoir d’Etat et imposé Alassane Dramane Ouattara aux ivoiriens mais Laurent GBAGBO reste celui qui peut apporter la paix à la côte d’ivoire quand bien même étant prisonnier international à la Haye.

Ce coup d’état a tué des milliers d'enfants, de femmes et d’hommes mais personne n’a condamné ces tueries de tous ordres qui ont emmené Ouattara au pouvoir d’Etat. Ce complot international orchestré par la France et les Etas Unis d’Amériques et soutenu par l’ONU a endeuillé la Côte d’Ivoire et l’Afrique toute entière et créé des milliers de refugiés à travers le monde.

ADC condamne avec la dernière énergie cette manière de traiter l’africain et l’Afrique qui n'est autre qu’une nouvelle sorte de traite négrière.

ADC soutient Laurent GBAGBO et son parti politique, le Front Populaire Ivoirien (FPI), seul parti politique des ivoiriens et de la gauche démocratique en Côte d’Ivoire.

Le PDCI, l’UDPCI et le RDR ne sont que des partis alimentaires et satellitaires des ennemis de l'Afrique à la solde de l’ancien colonisateur et qui entretiennent leurs propres armées pour accéder au pouvoir d'Etat par tous les moyens.

Nikolas Sarkozy, fils d’immigré hongrois, soutenu par Barack Hussein Obama, fils d’immigré Kenyan, ont imposé Alassane Dramane Ouattara, fils d’immigré burkinabé, à la Côte d’Ivoire pour leurs intérêts égoïstes. Ce qui fait délier des langues aujourd’hui telles les révélations du député français Didier Julia qu’on peut encore lire à partir de ce lien : http://ivoirebusiness.net/?q=articles%2Fcomplot-franco-americain-gbagbo-ouattara-sarkozy-les-terribles-r%C3%A9v%C3%A9lations-d%E2%80%99un-d%C3%A9put%C3%A9-ump

African Democratic Congress prend les africains dignes du nom en témoin et met les forces occultes que sont la France, les Etats Unis d’Amérique et l’ONU en garde pour toutes les tueries des enfants de l’Afrique pour leurs intérêts égoïstes. La France n’a créé aucun être humain et moins un peuple donc elle doit traiter les africains avec égard.

Une Afrique nouvelle aux frontières nouvelles est entrain de naître pour remplacer celle des traitres comme Alassane Dramane Ouattara, Blaise Compaoré, Good Lock Jonathan, Abdoulaye Wade, Yayi Boni, Ali Bongo Odimba, etc…….qui luttent le pouvoir d'Etat pour asservir leurs peuples et par qui les ennemis de l’Afrique passent pour atteindre leurs objectifs lugubres tel que le complot international contre Laurent GBAGBO.

ADC exhorte les africains au changement de mentalité pour sortir le continent du trou où les colonisateurs l’ont mis.

Pour ADC

Le secrétaire général

Le complot international contre un digne fils d'Afrique et les siens
Le complot international contre un digne fils d'Afrique et les siens
Le complot international contre un digne fils d'Afrique et les siens
Le complot international contre un digne fils d'Afrique et les siens
Le complot international contre un digne fils d'Afrique et les siens
Le complot international contre un digne fils d'Afrique et les siens
Commenter cet article

alice 21/05/2014 17:03

comment on peut traiter une femme de la sort ils sont payer ça, DIEU seule sais ce qu'ils inflige a la pauvre dame , c'est pas son paye donc il fait veux ouattara méchant homme